Nous sommes en vacances: délais de livraison allongés (sauf box et solaire). Livraison GRATUITE en point relais.

Lamazuna, pour une cosmétique plus humaine et écologique 

Lamazuna

Ce n’est pas parce que le froid commence à s’installer, qu’on ne transpire plus ! Voici un déodorant solide 100 % d’origine naturelle et végane, au parfum délicat. Basée à Paris, nous avons eu la chance de découvrir cette petite boutique très sympathique et la convivialité de l’équipe.
Lamazuna, pour une cosmétique plus humaine et écologique !

furoshiki-baluchon-lamazunaLe concept

Une marque française aux produits « écolo-nomiques ».
Question d’attitude et de changement : les marques et leurs produits bougent lentement, en même tant que nos habitudes de consommation. Fini les tonnes de bouteilles en plastique superflues qui encombrent votre salle de bain : faites une (grande) place aux produits cosmétiques solides Lamazuna. La planète sourit et vous aussi !

 

Mais d’où vient cette idée?

Lætitia et ses idées novatrices. A 31 ans, Lætitia est depuis longtemps adepte des cosmétiques économiques : comment peut-on continuer à jeter des centaines de flacons en plastique, des milliers de coton-tiges et cotons à démaquiller ? Dés 2010, aidée de quelques copines, Lætitia saute le pas et met en ligne la toute première version du site internet Lamazuna.

Doucement mais sûrement, la marque de Lætitia se développe doucement et a ainsi pu agrandir sa gamme de produits naturels et « écolonomiques ». Aujourd’hui, Lamazuna est une entreprise aux choix assumés et entourée d’une belle équipe de 8 personnes : Lætitia, Nina et Alexandra, Lucho et Fahim, Roxane, Leely et Anna.

 

Les engagements de Lamazuna

Lamazuna est une marque française de cosmétiques 100% naturels, vegans et jamais conventionnels. Elle a su mélanger packaging haut en couleurs, ingrédients naturels et respect de l’environnement et des animaux.

En nous proposant des cosmétiques solides bien conçus, de qualité, efficaces et économiques, Lamazuna nous amène vers une consommation intelligente et une nouvelle expérience du bien-être.

Cette initiative a été plusieurs fois saluée et récompensée :
⦁ mention « Slow Cosmétique » : atteste d’une cosmétique plus sensée, écologique et honnête.
⦁ label « Cruelty Free and Vegan » : les produits et ingrédients ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucune matière animale.

 

Déodorant solide au palmarosa

deodorant_solide_lamazuna_vegan

Difficile de résister au charme du déodorant solide au palmarosa de Lamazuna. Avec lui, dites au revoir aux odeurs, aux tâches blanches et à la transpiration excessive. Il contient de l’huile essentielle de palmarosa, symbole d’équilibre et de tranquillité. Il fond sur notre peau en totale harmonie pour obtenir fraîcheur et efficacité. Une protection assurée à 100 %, sans inquiétude et sans odeur.

Sa texture vous surprendra car, à l’inverse de la pierre d’alun qui reste dure, celle du déodorant solide s’apparente à un savon pour les mains.

Les 3 actions clés de ce déodorant aux arômes subtils mais riches :
⦁ n’arrête pas la transpiration mais supprime les odeurs
⦁ a une durée équivalente à deux sticks
⦁ 100 % d’origine naturelle, végane et sans sels d’aluminium

 

Conseil d’utilisation

Pour utiliser votre déodorant solide Lamazuna, passez-le quelques secondes sous l’eau chaude et appliquez-le sur les aisselles. Si vous êtes en retard, vous pouvez aussi le frotter directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. En déposant une fine couche de crème sur la peau, vous serez tranquille toute la journée !

 

Les ingrédients stars

⦁ Huile de coco : nourrit la peau
⦁ Cire de tournesol : solidifie le déodorant, assouplit et adoucit la peau
⦁ Huile essentielle de palmarosa : combat naturellement les bactéries
⦁ Kaolinite : purifie et assainit

 

Explication des ingrédients végétaux
Cocos nucifera oil*: Huile de coco qui nourrit la peau
Helianthus annuus seed cera* : Cette cire tirée du tournesol donne à notre déodorant sa consistance solide, en plus d’assouplir et adoucir la peau.
Cetearyl wheat straw glycosides (and) cetearyl alcohol : Ils stabilisent la composition
Acetic acid / acide acétique : Conservateur d’origine naturelle
Cymbopogon martini oil* : Huile essentielle de palmarosa, qui grignote les bactéries. C’est grâce à elle que notre déodorant est aussi efficace !
Geraniol*, linalool*, citral*, farnesol*, limonene* : Composants de l’huile essentielle de palmarosa qu’il est obligatoire d’indiquer sur l’étiquette

Explication des ingrédients minéraux
Sodium bicarbonate : Régule le pH du déodorant
Kaolinite : Composant du Kaolin, argile blanche utilisée pour ses propriétés purifiantes et assainissantes

Certifications

slowcosme

cruelty free

Vegan

 

 Ingrédients

Sodium bicarbonate, cocos nucifera (coconut) oil*, kaolinite, helianthus annuus seed cera / helianthus annuus (sunflower) seed wax*, cetearyl wheat straw glycosides, cetearyl alcohol, acetic acid, cymbopogon martini (palmarosa) oil*, geraniol, linalool, citral, farnesol, limonene
* labellisés bio

Retrouvez ce déodorant solide sur notre e-shop sans plus tarder.
A très bientôt.

lamazuna

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}