Filtres

DAO

Les biscuits font partie des aliments les plus consommés en France et dans le monde. A l’apéritif, au goûter, au petit-déjeuner… ces délicieuses gourmandises se déclinent à l’infini. C’est pourquoi la marque Dao vous propose aujourd’hui une très large gamme de biscuits biologiques et Vegan qui plairont à toute la famille et qui se dégusteront à tout moment de la journée !
Dégustez de délicieux biscuits bio et vegan fabriqués en Provence !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

DAO

biscuit apero bio

Le concept de Dao

Des biscuits fait « comme à la maison » et pour tous les goûts. C’est au cœur de la Provence que Dao fabrique des biscuits bio et vegan sous différentes gammes : biscuits apéro, biscuits sucrés et biscuits enfants.

Grâce à des ingrédients issus de l’agriculture biologique et sélectionnés pour leurs arômes incomparables (piment d’Espelette, café guarana, amande rapadura, noix de cajou tamari…), Dao vous propose aujourd’hui des recettes originales et pleines de saveurs qui plairont à tous les amateurs de biscuits. Tout cela présenté dans des sachets haut en couleurs (dessins, petits jeux…) !

La marque Dao, c’est aussi une sélection de fruits secs pour les petites faims, les apéros et les pique-nique.

Mais d’où vient cette idée ?

Hélène et Luc, une aventure familiale. Dao voit le jour y a une dizaine d’années, au beau milieu de la Provence. Dès le départ, Hélène et Luc ont voulu un bâtiment à l’image de leur future production de biscuits : écologique et 100 % bio. C’est pourquoi ils ont opté pour une écoconstruction, un toit végétal et un bardage en bois et géothermie pour atteindre leurs objectifs en matière environnementale et sociale. Aujourd’hui, c’est au tour d’Émilie et d’Antoine de poursuivre cette aventure familiale tout en conservant les mêmes valeurs qui animent l’entreprise depuis sa création.

biscuit apéro DAO Les engagements de Dao

Tout au long de son processus de production et de commercialisation, la marque Dao répond à divers engagements tant au niveau environnemental que sociétal. C’est en toute logique que les fondateurs se sont tournés vers une production biologique. Pour cela, les ingrédients sont issus d’une agriculture biologique, choisis rigoureusement et proviennent le plus possible de circuits courts, comme la farine.

Pour les autres matières premières, Dao favorise une production issue du commerce équitable. Des engagements qui lui ont valu l’obtention des certifications Eurofeuille, AB et Vegan. Mais la marque met également en place :

⦁ des packagings et emballages écologiques, recyclés et recyclables. Les encres utilisées sont végétales et les étiquettes proviennent d’un programme de gestion sylvicole durable ; ⦁ des contributions à destination des activités culturelles locales.

  Pour plus d'infos, voici le site de la marque : biscuitsdao.com