Réduction
Marques
Type de peaux
Principes actifs

Kaé

L’argathérapie, c’est l’association unique  de l’huile d’argan avec les huiles essentielles  les plus rares du monde. La marque Kaé Cosmétiques développe cet art depuis sa création à travers des soins 100 % naturels pour la peau et les cheveux. En alliant excellence cosmétique à la française et qualité, Kaé a su conquérir de nombreuses femmes à travers le monde, à la recherche d’une cosmétique biologique efficace et innovante.

Kaé

L’argathérapie, c’est l’association unique  de l’huile d'argan avec les huiles essentielles  les plus rares du monde. La marque Kaé Cosmétiques développe cet art depuis sa création à travers des soins 100 % naturels pour la peau et les cheveux. En alliant excellence cosmétique à la française et qualité, Kaé a su conquérir de nombreuses femmes à travers le monde, à la recherche d’une cosmétique biologique efficace et innovante.Avec Kaé, (re)découvrez les vertus de l’huile d’argan bio !

Kaé  

Le concept de Kaé

L’art d’associer l’huile d’argan aux huiles essentielles. Gommages, masques, crèmes, huiles… sont autant de cosmétiques bio conçus par Kaé et basés sur les principes de l’argathérapie. Créé en 2005, ce concept consiste en l’association des propriétés exceptionnelles de l’huile d’argan aux pouvoirs des huiles essentielles.

Cela vous permet de bénéficier d’une composition 100 % naturelle et d’une efficacité décuplée ! Que ce soit pour la peau, le visage ou les cheveux, les produits bio Kaé sont donc tous formulés à base d’huile d'argan et d’huiles essentielles.

   

Mais d’où vient cette idée ?

Jean-Marie Bugarel et son amour pour l’huile d’argan. Lors d’un séjour professionnel au Maroc, Jean-Marie découvre les vertus exceptionnelles de l’huile d’argan pour la peau et les cheveux. De retour en France, il décide de créer, sous le signe de l’innovation, de l’efficacité et de la qualité, des soins cosmétiques exceptionnels à base d’huile d’argan… mais pas que !

Dans le but de proposer des produits naturels et toujours plus efficaces, Jean-Marie créé le concept d’argathérapie. Ainsi, vous profitez de formulations 100 % actives et plus efficaces que les cosmétiques formulés à base d’eau.

Les produits bio de la marque Kaé sont aujourd’hui exportés dans une quarantaine de pays du monde et se partagent entre 5 grandes gammes : la gamme visage (sérums de jour et de soir, baumes de nuit, gommage, masque, nettoyants), la gamme corps (huile amincissante, huile sensuelle et huile de bain), la gamme solaire (sérum activateur de bronzage et huile pailletée), la gamme capillaire (masque cheveux, sérums et shampooings) et la gamme hammam (rhassoul, savon noir et gant de gommage).

   

Les engagements de KAE

Parce que la marque Kaé est au sommet du bio-luxe et utilisée dans près de 250 instituts de beauté, spas et salons de coiffure, elle s’attache à respecter des engagements forts pour vous proposer des cosmétiques naturels et innovants.

Ainsi, depuis sa création, Kaé s’est engagée à :

  • proposer des produits certifiés biologiques et 100 % naturels : Kaé adhère au référentiel Ecocert et à la charte Cosmebio, dépassant même les exigences imposées par cet organisme avec une moyenne de 99,7 % d’ingrédients d’origine naturelle et 67,8% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique ;
  • ne pas tester les produits sur les animaux ;
  • adopter une démarche éthique en travaillant avec une coopérative encadrée par une ONG française et œuvrant pour l’amélioration de la condition féminine ;
  • adopter une démarche écoresponsable en utilisant exclusivement des emballages recyclables.
   
Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}