Caroline, l’incroyable spiruline de Vegalia!

Parce qu’il nous arrive à toutes et à tous d’être fatigué, notre corps a besoin d’être reboosté pour affronter la journée. Protéines, fer, magnésium et vitamines sont alors indispensables pour rayonner au quotidien. Et quel meilleur ingrédient naturel que Caroline, l’incroyable spiruline bio de Vegalia, pour être en forme tout au long de l’année ?Un super aliment bio à la très haute qualité nutritionnelle !

végalia

Vegalia est, depuis plusieurs années, une valeur sûre si vous êtes à la recherche des meilleurs supers aliments certifiés bio. Bien loin des compléments alimentaires chimiques, la marque vous propose des produits aux qualités nutritionnelles incomparables (baies de goji, chlorella ou encore spiruline), riches en minéraux et en vitamines.

La qualité de ses produits tient également à leur sélection rigoureuse : Vegalia ne propose que la crème des supers aliments, 100 % naturels et choisis pour leur mode de culture respectueux de l’environnement. Rejoignez plus de 12000 français déjà conquis par les produits bio Vegalia, dont celui que Box-évidence vous propose de découvrir dans la box beauté de Septembre !

 

Caroline, l’incroyable Spiruline, 30 jours de détox

 

[product_mod id= »21362″]

Quel ingrédient naturel serait capable de vous fournir autant de vitamines E qu’un verre de germe de blé, autant de fer que 3 bols d’épinards, autant de calcium que 3 verres de lait, autant de protéines que 35g de bœuf et autant de bêta-carotène que 18 carottes ?

Rassurez-vous, il ne s’agit nullement d’une potion magique mais bien d’un super aliment : la spiruline ! Cette « algue bleue » ou encore « algue des Incas » est consommée depuis des décennies par la population Kanembou au Tchad. Et pour cause : incroyablement riche en minéraux et en vitamines, elle fait partie des supers aliments à la plus haute qualité nutritionnelle.

Par exemple, 100g de Caroline la Spiruline bio fournit 16,3 % des apports journaliers recommandés en énergie, 129,6 % en protéines, 316,5 % en fer, 106,4 % en magnésium, 2500 % en vitamines A et 336 % en vitamines B2.

Bref, cette micro-algue bleu-vert explose tous les apports recommandés pour notre organisme !

 

C’est pourquoi la spiruline bio Vegalia possède de multiples propriétés :

⦁ sa capacité à désintoxiquer l’organisme en profondeur et son effet coupe-faim en font un précieux allié pour perdre du poids. Puissant détoxiquant, elle détruit les toxines et active la régénération cellulaire. Résultat : l’ensemble de votre corps est nettoyé et purifié ! La spiruline agit également sur l’hormone de satiété, calme les fringales, limite le taux de sucre et améliore la digestion. Tout est réuni pour aborder un processus d’amincissement dans les meilleures conditions…

⦁ cette petite algue bleue aide à réduire le taux de cholestérol total et LDL (ou « mauvais » cholestérol). Parallèlement, elle augmente celui du « bon » cholestérol !

⦁ au-delà de son apport nutritionnel bénéfique pour l’organisme, la spiruline est très bonne pour la peau. Tous ses composants en font une arme efficace contre les radicaux libres et ont donc un effet anti-vieillissement sur la peau. De plus, Caroline la spiruline bio possède des vertus antioxydantes et détoxifiantes. Elle redonne de l’éclat à votre peau, qu’elle soit sèche, grasse ou mixte.

 

Conseil de dégustation :

Caroline la Spiruline bio peut être consommée sous forme de cure avant chaque début de saison ou tout au long de l’année. Elle est disponible en poudre (parfait pour préparer de délicieux smoothies et jus de fruits frais) ou en « petits ronds » (comprimés). Votre choix se portera sur l’un ou l’autre en fonction de vos préférences mais aussi si le goût de la spiruline en poudre ne vous dérange pas.

D’une manière générale, la consommation recommandée de spiruline est de 2g à 4g par jour, accompagné d’un verre d’eau, d’un jus ou d’un fruit riche en vitamine C.

Si vous consommez de la spiruline pour la première fois, nous vous conseillons toutefois de commencer par 2 petits ronds par jour la première semaine puis d’augmenter progressivement la quantité selon vos besoins (jusqu’à 6 comprimés par jour). Évitez de consommer de la spiruline après 16h car trop stimulante et préférez prendre les comprimés 20 à 30 minutes avant votre repas. La spiruline bio en poudre Vegalia, quant à elle, peut être mélangée à vos salades, yaourts, pâtes… ou encore incorporée dans vos jus ou smoothies, à boire le matin ou comme collation entre les repas.

 

Certification bio

Agriculture Biologique

 

Ingrédients

100 % spiruline bio certifiée Agriculture Biologique et Ecocert

Retrouvez Caroline, l’incroyable Spiruline bio de Vegalia, sur notre e-shop sans plus tarder.

A très bientôt.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}