Chez ce cher Serge!

Les petites pauses ne signifient pas forcément devoir manger à la va-vite un sandwich de la veille ou des aliments gras. C’est surtout un moment idéal pour se faire plaisir sainement et redécouvrir des gourmandises typiques de nos régions de France. Grâce à Serge, cela est devenu possible…
Redécouvrez les véritables saveurs de nos régions de France !

Le concept

Manger bon, bio et local !
Il n’est pas souvent facile d’allier les 3, encore moins lorsqu’il s’agit d’en-cas ou d’un repas pris sur le pouce. Heureusement, la marque « Chez Ce Cher Serge » a pensé à vous ! En élaborant des recettes sucrées ou salées aux saveurs authentiques, Serge offre de vrais instants plaisir tout au long de la journée. Tout cela à emporter facilement avec vous : tous les produits ont été conçu pour se transporter partout, dans la poche, le sac, la poussette, en voiture ou encore au travail.

 

Mais d’où vient cette idée ?

Serge et l’amour de la gastronomie française.

Défenseur et consommateur d’une alimentation saine et locale, Serge a eu l’idée, il y a 15 ans, d’allier savoir-faire français et gourmandise. Car comment l’un ne pourrait pas aller sans l’autre ? Pour y parvenir, il créé d’abord la première société française spécialisée dans la restauration bio qui ravitaille les crèches et les cantines scolaires. Par la suite, en 2013, Serge décide de mettre à l’honneur, et avec amour, des produits bio et locaux. Il propose alors des recettes authentiques françaises mais décide également d’en revisiter quelques unes : sablés beurre, carrés croustillants, guimauves tendres ou bien encore croquantes pétanque au chocolat.

Fabriqués en France, ces snacking bio de qualité sont à déguster sans modération… le tout à prix accessible !

Les engagements de « Chez ce cher Serge »

Les engagements de « Chez ce cher Serge » ne manquent pas. En tant qu’amoureux de son terroir, Serge a eu à cœur de sélectionner les produits de caractère et savoureux de nos régions. Et parce qu’il est également soucieux de sa santé, Serge choisit uniquement des matières premières bio et françaises.
Vous l’aurez compris, la marque « Chez ce cher Serge » c’est :
⦁ la garantie de consommer des produits Français ;
⦁ un travail d’équipe avec les producteurs, aux méthodes agricoles respectueuses de l’environnement et de la santé ;
⦁ la mise en place de partenariats équitables et durables et la création d’emplois locaux non délocalisables ;
⦁ un packaging qui respecte un cahier des charges soucieux de l’environnement (encre végétale, sans diluants pétroliers…) ;
⦁ proposer du BON, du BIO, du LOCAL à un prix équitable.

Biscuits apéro au romarin et au thym


Les apéritifs sont souvent riches en gras, très salés et loin d’être sains pour la santé. Grâce aux biscuits apéro au romarin et au thym « Chez ce cher Serge », vous n’aurez plus aucune raison de vous priver. Garantis sans conservateurs, sans arômes et sans colorants artificiels, conformément à la réglementation en vigueur sur l’agriculture biologique, il sont en plus pauvres en sucres ! Vous ne pourrez manquer ni l’arôme du romarin et du thym ni la douceur des graines de lin. Présentés dans un joli packaging en carton recyclé et recyclable, ces biscuits croustillants sont faciles à transporter et à consommer en cas de petites faims. Enfin, sachez qu’ils conviennent aussi aux végétariens et aux végétaliens.

 

Dégustation

Les biscuits apéro au romarin et au thym « Chez ce cher Serge » peuvent se déguster un peu partout, seul ou accompagné. Grâce à leur format individuel, ces petits en-cas sont parfaitement adaptés à notre mode de consommation nomade.

Les ingrédients stars

Romarin : cette plante aromatique parfume délicatement et sent bon le Sud. Elle possède des propriétés antioxydantes, bénéfiques pour la mémoire ;
Thym : possède un arôme distinctif et intense incomparable ; répond aux besoins en antioxydants du corps, apporte du fer et de la vitamine K ;
Lin : les graines de lin, au délicieux goût sucré de noisette, sont riches en nutriments et sont une excellente source d’acides gras essentiels.

Certifications


Ingrédients

Farine de blé T65*, Graines de lin*, Eau*, Huile de coco non hydrogénée*, Flocons d’avoine*, Sel fin de Guérande, Romarin* (1,5%), Thym* (0,4%).
* labellisés bio

Retrouvez les biscuits apéro au romarin et au thym « Chez ce cher Serge » sur notre e-shop sans plus tarder.
A très bientôt.