Le concept de Chez ce cher Serge!
Manger bon, bio et local !
Il n’est pas souvent facile d’allier les 3, encore moins lorsqu’il s’agit d’en-cas ou d’un repas pris sur le pouce. Heureusement, la marque « Chez Ce Cher Serge » a pensé à vous ! En élaborant des recettes sucrées ou salées aux saveurs authentiques, Serge offre de vrais instants plaisir tout au long de la journée. Tout cela à emporter facilement avec vous : tous les produits ont été conçu pour se transporter partout, dans la poche, le sac, la poussette, en voiture ou encore au travail.
Mais d’où vient cette idée ?
Serge et l’amour de la gastronomie française.
Défenseur et consommateur d’une alimentation saine et locale, Serge a eu l’idée, il y a 15 ans, d’allier savoir-faire français et gourmandise. Car comment l’un ne pourrait pas aller sans l’autre ? Pour y parvenir, il créé d’abord la première société française spécialisée dans la restauration bio qui ravitaille les crèches et les cantines scolaires. Par la suite, en 2013, Serge décide de mettre à l’honneur, et avec amour, des produits bio et locaux. Il propose alors des recettes authentiques françaises mais décide également d’en revisiter quelques unes : sablés beurre, carrés croustillants, guimauves tendres ou bien encore croquantes pétanque au chocolat.
Fabriqués en France, ces snacking bio de qualité sont à déguster sans modération… le tout à prix accessible !
Les produits de « Chez ce cher Serge »
En pleine hiver, nous avons fait découvrir un petit air de Sud avec les
Croustilles de ce cher Serge dans notre Box de "Bonne année 2017".
Les engagements de « Chez ce cher Serge »
Les engagements de « Chez ce cher Serge » ne manquent pas. En tant qu’amoureux de son terroir, Serge a eu à cœur de sélectionner les produits de caractère et savoureux de nos régions. Et parce qu’il est également soucieux de sa santé, Serge choisit uniquement des matières premières bio et françaises.
Vous l’aurez compris, la marque « Chez ce cher Serge » c’est :
⦁ la garantie de consommer des produits Français ;
⦁ un travail d’équipe avec les producteurs, aux méthodes agricoles respectueuses de l’environnement et de la santé ;
⦁ la mise en place de partenariats équitables et durables et la création d’emplois locaux non délocalisables ;
⦁ un packaging qui respecte un cahier des charges soucieux de l’environnement (encre végétale, sans diluants pétroliers…) ;
⦁ proposer du BON, du BIO, du LOCAL à un prix équitable.