Clémence & Vivien : un baume à tout faire au karité bio

Lorsqu’on part au travail ou en vacances le temps d’une semaine ou d’un week-end, il est parfois difficile de savoir quels cosmétiques emporter. La crème hydratante visage, le fond de teint, le mascara… font partie des premiers produits auxquels on pense. Mais qu’en est-il de la crème pour les mains, du lait pour le corps ou de l’après-shampoing ? Eux aussi devraient faire partie du voyage ! Rassurez-vous : si vous n’avez pas de bagages extensibles à l’infini, Box-Évidence a déniché pour vous un baume à tout faire au karité bio !

Un mini-baume bio à glisser dans son sac à main

Si vous ne savez pas quoi emporter entre votre lait corporel ou votre crème pour les mains, la marque Clémence & Vivien a la solution pour vous : le mini-baume au karité équitable et 5 huiles bio ! Ce baume onctueux est une pure merveille de part sa composition et son parfum qui sent bon l’amande. Il contient 5 huiles végétales bio : huile de tournesol, de sésame, d’abricot, d’avocat et de carthame. Leurs actions sont complétées par du beurre de karité issu du commerce équitable. Mais en quoi est-il un baume à tout faire ?

Le baume bio Clémence & Vivien pour protéger et réparer la peau

Ultra-nourrissant, le baume onctueux aux huiles végétales et karité bio de Clémence & Vivien protège et répare la peau. L’huile d’avocat figure parmi les meilleures huiles végétales pour protéger sa peau! Idéale pour tous types de peau, sèche, irritée ou normale, elle s’utilise également après une exposition au soleil. En effet, l’huile d’avocat hydrate, apaise, répare et régénère la peau. Le baume bio Clémence & Vivien sera donc d’un grand secours pendant les vacances pour soulager les coups de soleil douloureux. Mais il peut aussi bien s’utiliser tout au long de l’année pour réparer les mains abîmées, soigner les lèvres gercées et les protéger du froid. Les huiles végétales d’abricot et d’avocat sont également d’excellentes huiles antioxydantes qui protègent la peau contre l’action des radicaux libres. Grâce à sa teneur en vitamine E, l’huile d’abricot a une action anti-âge.

Le baume bio Clémence & Vivien pour hydrater et assouplir la peau

L’huile de tournesol est connue pour lisser, assouplir, régénérer et repulper la peau. Elle apporte ainsi un confort maximal aux peaux sèches ou abîmées tout en maintenant l’hydratation toute la journée. La marque Clémence & Vivien a choisi de l’associer à de l’huile de carthame qui pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de film gras. Grâce à sa forte teneur en acides gras essentiels, elle nourrit et assouplit les peaux sèches et fatiguées. Le beurre de karité s’associe à ces 2 huiles pour une hydratation complète de la peau.

Le baume bio Clémence & Vivien pour la beauté des cheveux

Le mini-baume Clémence & Vivien s’utilise sur toutes les parties du corps, y compris les cheveux. Il constitue alors un véritable soin réparateur. Le beurre de karité nourrit, assouplit, répare, apaise le cuir chevelu et protège la fibre capillaire. L’huile végétale d’avocat, quant à elle, pénètre rapidement dans le cheveu pour redonner éclat et douceur à la chevelure. L’huile d’abricot est revivifiante et lutte contre la chute des cheveux. En plus, vos cheveux seront délicatement parfumés au lait d’amande (parfum naturel) !

mini baume clemence et vivien multi usageComment utiliser le mini-baume bio Clémence & Vivien ?

Le baume bio Clémence & Vivien se présente dans une magnifique petite boîte en métal (qui se recycle ou se réutilise très facilement). Il est donc facile à glisser dans son sac à main pour l’utiliser quand vous le voulez ! Ce baume multi-usages convient pour toute la famille, même aux bébés, aux femmes allaitantes et aux femmes enceintes. Il s’applique sur le corps et le visage mais aussi sur les cheveux et les lèvres. Sa texture souple vous offre une application facile et sur-mesure : vous prélèverez uniquement le nécessaire à chaque utilisation.

Après en avoir prélevé une petite quantité dans les mains, faites chauffer le baume entre les paumes pendant quelques secondes. Appliquez ensuite par massage sur la partie concernée, en insistant sur les zones les plus sèches. Pour hydrater les pointes desséchées des cheveux, appliquez-en une petite quantité. Vous pouvez aussi utiliser le baume sur cheveux non lavés : faites pénétrer une noix de baume sur les longueurs, laissez agir 20 à 30 minutes et procédez au shampoing.

Composition et engagements

Butyrospermum parkii (karité)**, sesamum indicum (sésame) seed oil*, helianthus annuus (tournesol) seed oil*, prunus armeniaca (abricot) kernel oil*, persea gratissima (avocat) oil*, carthamus tinctorius (carthame) oil*, parfum naturel, tocopherols (vitamine E).
* issu de l’Agriculture biologique ** issu de l’Agriculture biologique et équitable
100% naturel
99% d’ingrédients bio

La composition du mini-baume bio Clémence & Vivien a été validée par la Slow cosmétique. Il est fabriqué en France, certifié Vegan et non testé sur les animaux (Cruelty Free).

Retrouvez le mini-baume Clémence & Vivien au karité bio dans la box beauté du mois d’Octobre sans plus tarder.

box evidence octobre18 baume

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}