Nous sommes en vacances: délais de livraison allongés (sauf box et solaire). Livraison GRATUITE en point relais.

Ne me quitte pas!

L’été est toujours là, mais il est temps pour vous de retourner au boulot, donc fini plage et transats !

La rentrée arrive et, avec elle, la peur de voir disparaître le beau bronzage que vous avez mis tant de temps à obtenir cet été. Ne vous laissez pas envahir par la déception et le désespoir… Suivez ces conseils pour prolonger et conserver votre bronzage toute l’année …ou presque!

On oublie les cabines UV! On mise sur le naturel pour conserver notre bronzage, avec ces quelques conseils.

#conseilsbeauté #boxbio

 

Évitez de trop exfolier votre peau

Les gommages c’est bien, mais ne pas en abuser c’est mieux!

Vous exfolier régulièrement est l’une des meilleurs façons de garder votre peau douce, régénérée, radieuse et tonique. Mais l’exfoliation n’est pas forcément idéale pour conserver votre bronzage. En « polissant » la peau avec un exfoliant, vous retirez la teinte acquise au cours de l’été. Il est préférable de limiter l’exfoliation du corps à une fois par semaine.

 

Prenez des douches froides

Oui oui FROIDE ! Les bains chauds ont tendance à ramollir la peu et la faire peler. A l’inverse, les douches à l’eau très froide vont aider à nettoyer vos pores sans affecter le bronzage de votre peau.

 

Utilisez une crème hydratante

Appliquez sur votre corps une crème hydratante enrichie en vitamine E, à la fois pendant la journée et le soir, avant d’aller vous coucher. Idéalement, appliquez-la directement après la douche pour qu’elle pénètre davantage. La crème hydratante vous permettra non seulement de garder votre peau douce, mais aussi de la protéger par une barrière d’hydratation naturelle. Le manque d’humidité rend votre peau terne et déshydratée. Votre peau ne sera que plus belle et votre bronzage mis en avant.

 

Mangez des fruits et légumes

Mangez des aliments qui contiennent beaucoup d’eau, des minéraux et des vitamines. Ils participeront à l’aspect brillant et bronzé de votre peau. Les fruits et légumes contiennent de la vitamine E, du zinc et de la vitamine C, des facteurs qui aident à garder une peau douce, rajeunie et d’éviter la déshydratation. Privilégiez les abricots secs et frais, les carottes, brocolis, épinards, le pamplemousse rose, la patate douce, persil, tomate, potiron et poivron rouge. Un régal!

Allez… avec tout ça, votre bronzage sera conservez un max de temps;) Et quand celui ci se sera évaporé… il suffira de penser très fort à vos dernières vacances pour vous redonner le sourire 🙂

#boxbeautebio

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}