Cernes creux : Causes et solutions pour les faire disparaître !

cernes creux correcteur

L’apparence de nos cernes se dégradent de plus en plus au fil du temps. À cause du processus de vieillissement naturel de notre peau, nous ne pouvons pas l’éviter et donc plus le temps passe plus nos cernes sont visibles. On distingue plusieurs types de cernes, comme les cernes normales, cernes creux ou bien cernes colorés. Dans cet article nous allons vous expliquer la cause de ces cernes et surtout vous montrer comment lutter contre et comment les cacher !

 

Cernes et cernes creux, quelles différences ?

On parle de cernes creux lorsqu’il y a un manque d’épaisseur de graisse en dessous des yeux. Cela a pour résultat des cernes plus visibles et une couleur plus foncée. Le regard paraît donc plus creusé et vieilli. Les deux types de cernes sont causés par le processus du vieillissement naturel. Il existe aussi d’autres facteurs externes qui peuvent influer l’apparition de ces rides, comme la fatigue, le stress, le tabac ou ça peut être aussi héréditaire !

 

Quel remède naturel pour lutter contre les cernes creux ?

Il y a bien sûr les injections d’acide hyaluronique ou bien le lipofilling qui vont ruiner vos économies ou bien votre santé aux vues des risques durant l’opération. Alors pour éviter ça, l’équipe de Box Évidence préfère vous proposer une solution avec uniquement des composants naturels et bio, donc aucun danger pour votre peau !  Pour permettre de faire circuler le sang plus facilement et d’aider la peau à recréer une zone de graisse sous vos yeux, on vous conseille le sérum d’acide hyaluronique de chez Evolve Beauty.

contour des yeux evolve

Composé d’acide hyaluronique qui permet de réduire les poches et les cernes sous les yeux, couplé avec du concombre pour refroidir et apaiser le contour des yeux! Ce sérum va réaliser des miracles sur votre visage ! Appliquez le sérum sur vos cernes creux, laissez bien incorporer pour que la solution pénètre profondément. Répétez ce geste tous les jours dans votre routine beauté et vos poches sous les yeux vont disparaître !

Maintenant que vous pouvez lutter contre les cernes creux, il vous faut un moyen pour les cacher, nous avons aussi la solution ! Après avoir appliqué votre sérum d’acide hyaluronique, utilisez le correcteur bio sublime de chez PuroBio !

 

PuroBio CosmeticsCréée en 2014, Purobio Cosmetics est une marque 100 % italienne, spécialisée dans la commercialisation de produits de maquillage bio et efficaces. Que ce soit pour embellir vos yeux, vos lèvres ou votre teint, les produits Purobio sont parfaits pour un rendu ultra naturel. Tous les cosmétiques sont certifiés biologiques mais aussi CCPB, NATRUE, Vegan OK et Nickel tested grâce à des formulations respectueuses de votre peau (sans silicones, pétrolates, parabens, conservateurs et colorants synthétiques) et un mode de production écologique. Purobio Cosmetics propose aujourd’hui une large gamme de maquillage moderne, efficace et innovante, à l’image de son Correcteur biologique Sublime pour le teint.

Correcteur fluide, cernes, taches & imperfections

[product_mod id=”22779″]

Si vous ne parvenez pas à avoir un teint parfaitement unifié et sans défaut tout en gardant un rendu naturel, le correcteur biologique Sublime de Purobio Cosmetics est certainement LE produit qu’il vous faut.

Ce correcteur liquide à fort pouvoir couvrant est en effet idéal pour homogénéiser le teint et dissimuler les petites imperfections comme les taches pigmentaires, les boutons, les rougeurs et même les dyschromies très visibles.

Sa texture soyeuse, facile à étaler, sèche rapidement et offre un grand confort d’utilisation. Elle se positionne parfaitement sur les zones les plus délicates du visage sans marquer les ridules ou plis de la paupière. Grâce au petit pinceau à poils synthétiques, l’application est d’autant plus simple et rapide !

En plus de vous offrir un teint parfait, le correcteur biologique Sublime de Purobio Cosmetics est enrichi en principes actifs végétaux reconnus pour leurs propriétés protectrices et antioxydantes : hydrolat de sauge, huile de jojoba, glycérine, huile d’argan et tocophérol (vitamine E).

Il conviendra donc à tous les types de peau, même les plus délicates !

Pour sa box du mois d’Octobre, Box-Évidence vous invite à découvrir et tester le correcteur biologique Sublime de Purobio Cosmetics disponible en 5 teintes :

⦁ Nuance 1 : Ton très clair

⦁ Nuance 2 : Ton moyen/clair

⦁ Nuance 3 : Ton moyen/foncé

⦁ Nuance 4 : Ton foncé

⦁ Nuance 5 : Ton très foncé

Pour choisir le ton le plus adapté, nous vous conseillons de prendre la peau de votre cou comme point de repère plutôt que celle de votre visage.

 

Les ingrédients stars 

Hydrolat de sauge bio : revitalisant, déodorant et antioxydant, l’hydrolat de sauge lutte contre l’excès de sébum et les impuretés ;

Huile d’argan bio : en plus de nourrir, d’hydrater et d’améliorer l’élasticité de la peau, l’huile d’argan possède des propriétés anti-inflammatoires, soulage de nombreux problèmes cutanés (acné, eczéma, psoriasis, peau sèche) et prolonge la durée de vie des cosmétiques naturels ;

Huile de jojoba bio : grâce à sa teneur en vitamines A, B1, B2, B6 et E, l’huile de jojoba est intéressante pour ses propriétés antiseptiques, émollientes, hydratantes et nourrissantes.

 

Conseil d’utilisation

Votre correcteur biologique Sublime s’applique après votre crème hydratante et avant le fond de teint. Pour cela, utilisez le pinceau en poils synthétiques de votre correcteur et appliquez le produit sur les zones à couvrir. Finissez en estompant à l’aide d’un pinceau, d’une éponge blender ou de la pulpe des doigts.

Certifications  

cosmetique puro bio sans nickel  cosmetique vegan maquillage vegan

 

Ingrédients

SALVIA SCLAREA FLOWER/LEAF/STEM WATER (SALVIA SCLAREA (CLARY) FLOWER/LEAF/STEM WATER)*, OCTYLDODECANOL, GLYCERIN*, SUCROSE PALMITATE, PARFUM (FRAGRANCE), CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, POTASSIUM PALMITOYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, SILICA, GLYCERYL CAPRYLATE, TOCOPHEROL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, CELLULOSE GUM, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL (SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL)*, CELLULOSE, MAY CONTAIN +/-: CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES)

* issu de l’agriculture biologique

Retrouvez le correcteur biologique Sublime de Purobio Cosmetics et ses 5 nuances sur notre e-shop sans plus tarder.