Manche brosse à dent bleu, en vrac - LAMAZUNA

4,00

Manche à 70% végétal fabriqué en France, couleur bleu

Disponible à la vente en vrac : sans emballage, ni tête de brosse

Objectif zéro déchet

Rupture de stock

Le manche de cette brosse à dents est composé à 70% de dérivés de ricin, une plante qui (comme toutes les plantes) absorbe du carbone en poussant, mêlés à 30% de plastique pour que cette matière supporte l’humidité de la salle de bain et le choc des frottements pendant le brossage. Il est fabriqué en France.

Quand le manche s’use, vous pouvez lui aussi le changer :

Déclipsez la tête actuelle, clipsez la sur un nouveau manche.

En France, les centrales de traitement ne prennent pas en compte les déchets de moins de 3cm. Lamazuna à donc opter pour des têtes de brosse à dent rechargeables. Ils ont même mit en place un partenariat avec Terracycle pour leur donner une nouvelle vie : vous pouvez télécharger une étiquette préaffranchie sur la page Recylclage de leurs site (à coller sur une enveloppe) qui vous permettra de nous renvoyer les têtes et manches gratuitement (en sachant que La Poste compense toutes ses émissions carbone).

Ces manches sont disponible à la vente en vrac : sans emballage ni tête de brosse

Couleur: bleu

Lamazuna

Choisir les cosmétiques Lamazuna, c’est opter pour une cosmétique « écolonomique » et zéro déchêt, faîte de bien-être, de respect de l’homme, de la nature et des animaux. Si vous aussi vous vous situez dans cette nouvelle vision de la beauté et de la cosmétique naturelle et bio, alors la marque Lamazuna est faîte pour vous. Vous ne pourrez qu’apprécier les valeurs qu’elle véhicule depuis 8 ans, l’attention qu’elle porte à la sélection des matières premières qu’elle utilise (huiles végétales et essentielles, argile blanche, glycérine, beurre de karité bio…) et le mode de fabrication de chacun de ses produits.


En savoir plus sur Lamazuna

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}