Filtres
Réductions
Catégories
Marques

Acorelle

Régis Lelong, fort de 15 années d’expérience dans la beauté conventionnelle, a décidé de se mettre au vert en créant le laboratoire Odysud, tourné vers le bio. Acorelle est née en 2006 près d’Agen, au cœur du Lot et Garonne, département où la valeur de la terre résonne profondément pour ses habitants. En toute évidence, le laboratoire Odysud œuvre pour respecter cette nature environnante…

Filtres

Acorelle

Régis Lelong, fort de 15 années d’expérience dans la beauté conventionnelle, a décidé de se mettre au vert en créant le laboratoire Odysud, tourné vers le bio. Acorelle est née en 2006 près d’Agen, au cœur du Lot et Garonne, département où la valeur de la terre résonne profondément pour ses habitants. En toute évidence, le laboratoire Odysud œuvre pour respecter cette nature environnante et lui rend hommage en créant des produits cosmétiques naturels et bio. Dès que cela est possible, Odysud utilisent des ingrédients issus du terroir : huile de prune, eau thermale…, pour certaines formules des produits d'Acorelle

Animé par une réelle conviction et doté d’une vision très claire du marché, le fondateur guide son équipe au quotidien vers toujours plus d’éthique et de sincérité. Adepte de la cuisine végétarienne grâce à son épouse et convaincu de l’aspect capital d’une consommation plus durable, il a la volonté de faire d’Acorelle une marque engagée et toujours indépendante.

Mot du fondateur :

"Acorelle est une jeune marque qui a fêté son 10ème anniversaire en 2016. L’ambition un peu idéaliste qui nous portait hier, est devenue une réalité. Nous savons faire des produits cosmétiques bio qui protègent notre santé et préservent notre environnement. Ils sont souvent moins spectaculaires dans leurs promesses et leurs effets immédiats mais sont toujours respectueux de vous, nos clients qui nous faites confiance. Sincères, appliqués mais aussi créatifs et généreux nous continuerons de progresser pour faire grandir Acorelle et ses partenaires de la filière Bio, durablement ; je m’y engage."