Description du produit
Rasoir de sécurité- LAMAZUNA
Un rasoir en édition exclusive Lamazuna, avec la gravure “Lamazuna” sur le manche et celle du logo du pain de rasage à l’arrière du manche.
Son manche est en bois de chêne français traité à l’huile de lin pour une résistance optimale à l’eau. De plus, le bois utilisé pour ce rasoir est certifié PEFC, c’est-à-dire qu’il est issu de forêts éco-gérées ! 🙂
Sa tête et son peigne fermé sont en zamak chromé. Le zamak est un alliage de 5 métaux non ferreux (pour éviter la rouille). Il peut contenir une partie de matériau recyclé (env. 20%) > moteur de voiture, canette de soda pour l’aluminium ; matériaux de démolition pour le cuivre et le zinc.
Cette matière est fabriquée dans les pays de l’Est Européen et est livrée sous forme de lingots en France où elle sera transformée pour devenir ces têtes de rasoir.
Dimension :
- Manche : 10,2 cm (dont 8,3 cm en bois)
- Tête + peigne : 1 cm x 4 cm x 2,4 cm
- Poids : 48 g
Conseils d’utilisation, pour un rasage réussi -homme & femme
- Nettoyez votre peau à l’eau chaude avant de vous raser
- Mouillez votre pain de rasage solide à l’eau du robinet puis passez-le sur votre peau, il va y déposer une crème moussante onctueuse
- Rasez-vous tout d’abord dans le sens du poil, le rasoir va glisser tout en douceur
- Vous pouvez ensuite vous raser de la gauche vers la droite, puis à contresens
- Nettoyez à l’eau froide pour refermer les pores et éviter les irritations
- Vous pouvez ensuite appliquer le beurre de cacao pour nourrir votre peau
On aime
- Son look
- Zéro déchet, fini les rasoirs jetables
- Made in France
Choisir les cosmétiques Lamazuna, c’est opter pour une cosmétique « écolonomique » et zéro déchêt, faîte de bien-être, de respect de l’homme, de la nature et des animaux. Si vous aussi vous vous situez dans cette nouvelle vision de la beauté et de la cosmétique naturelle et bio, alors la marque Lamazuna est faîte pour vous. Vous ne pourrez qu’apprécier les valeurs qu’elle véhicule depuis 8 ans, l’attention qu’elle porte à la sélection des matières premières qu’elle utilise (huiles végétales et essentielles, argile blanche, glycérine, beurre de karité bio…) et le mode de fabrication de chacun de ses produits.
Pain de rasage solide – LAMAZUNA
Ce pain de rasage solide s’utilise avec ou sans blaireau !
Mouillez-le à l’eau du robinet puis passez-le sur la peau, il va y déposer une crème moussante onctueuse sur laquelle le rasoir va glisser tout en douceur.
Enrichi au beurre de karité bio et commerce équitable, il agit en soin au moment du rasage. Rincez lorsque vous avez terminé ! Ce pain de rasage solide est mixte et peut s’utiliser sur le visage, les jambes, les aisselles
Ingrédients stars
- Argile verte, blanche et rouge: les argiles apaisent la peau et permettent la bonne tenue du produit.
- Beurre de karité, issu de l’agriculture biologique et du commerce équitable
- Tensioactif doux issu de l’huile de coco: permet de faire mousser le produit (Sodium cocoyl isethionate )
- Tensioactif doux issu de l’huile de coco, donne de l’onctuosité à la mousse (Caprylyl/capryl glucoside, lauryl glucoside )
- Stearic acid, palmitic acid : stéarine végétale composée majoritairement d’acide stéarique et d’acide palmitique issu de l’huile d’olive, permet de solidifier le produit. Contrairement à ce que laisse penser la nomenclature INCI, pas d’huile de palme dans cet ingrédient !
- Tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil : anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E), permet d’éviter le rancissement des huiles végétales, contenu dans de l’huile de tournesol.
On aime
- Sa formule naturelle
- Bonne lubrification
- Peau nourrie et hydratée
Choisir les cosmétiques Lamazuna, c’est opter pour une cosmétique « écolonomique » et zéro déchêt, faîte de bien-être, de respect de l’homme, de la nature et des animaux. Si vous aussi vous vous situez dans cette nouvelle vision de la beauté et de la cosmétique naturelle et bio, alors la marque Lamazuna est faîte pour vous. Vous ne pourrez qu’apprécier les valeurs qu’elle véhicule depuis 8 ans, l’attention qu’elle porte à la sélection des matières premières qu’elle utilise (huiles végétales et essentielles, argile blanche, glycérine, beurre de karité bio…) et le mode de fabrication de chacun de ses produits.
Le Blaireau – MONSIEUR BARBIER
Offrez-vous un outil de compétition pour le rasage des champions! Que vous soyez plutôt crème ou plutôt savon, Le blaireau de barbier Vegan en poils synthétiques haute qualité vous garantit une mousse onctueuse et un confort tout terrain, chaque matin.
Le blaireau s’adapte à toutes vos envies
Si vous utilisez une crème de rasage, vous pouvez user de votre blaireau pour monter la mousse dans un bol de rasage ou directement sur votre visage. C’est ce qu’on appelle le face leathering. Si vous préférez le savon de rasage traditionnel, vous pouvez monter la mousse en effectuant de petits mouvements circulaires directement sur votre savon.
Conseils d'utilisation
Pas de bonne mousse sans un bon blaireau
Un blaireau de qualité permet de générer une mousse épaisse, pour protéger la peau et assouplir le poil, facilitant ainsi le passage du rasoir. L’obtention d’une mousse riche et homogène nécessite une quantité d’eau suffisante, c’est pourquoi il est très important de bien humidifier son blaireau avant de monter la mousse.
- Avec un savon: Montez la mousse en effectuant des mouvements circulaires à la surface du savon de rasage
- Avec une crème: Placez une noix de crème au cœur de la touffe de votre blaireau, puis faites la monter en mousse sur votre visage par de petits gestes circulaires.
Après usage: Rincez, essorez et laissez bien sécher votre blaireau pour éviter l’apparition de moisissures.
Conseil d'entretien
Après chaque utilisation rincez bien votre blaireau, venez ensuite l’essorez et le laisser sécher à l’air libre pour éviter l’apparition de moisissures.
On aime
- Son poils synthétiques haute qualité
- Tout doux
- Facile d’utilisation
Huile de Soin – Peaux mixtes 30ml- CLEMENCE ET VIVIEN
Vous avez la peau grasse sur la zone T ? Votre peau mixte est déséquilibrée : elle a besoin de comprendre qu’elle est suffisamment pourvue en sébum et qu’elle peut arrêter d’en créer encore et encore. Elle doit sortir du cercle vicieux : peau qui brille – décapage agressif – encore plus de sébum ! Pour cela, rien de plus simple : réguler et apaiser!
L’ Huile de soin Clemence et Vivien a une composition parfaitement adaptée d’huiles végétales légères et séborégulatrices. L’huile essentielle de lavande, l’huile de Nigelle et la Vitamine E naturelle agissent en synergie pour neutraliser les bactéries responsables des imperfections en douceur et favoriser la disparition des petites marques.
100% naturel ; 96% bio ; 100% Végan
Ingrédients stars :
- Huile de jojoba : équilibre et limite progressivement la production de sébum
- Huile essentielle de Lavande et huile végétale de Nigelle : neutralisent en douceur les bactéries qui causent les imperfections
- Vitamine E naturelle : booste la régénération de la peau et facilite la disparition des imperfections (Extrait de carotte et Vitamine E)
- Huile de tournesol bio & extrait de carotte bio
- Huile de noisette bio
- Huile de pépin de raisin bio
- Huile de chanvre
Contenance : 30ml
Parfum : nigelle et touche de lavande
Conseils d’utilisation
Il est particulièrement important de rappeler que sur une peau mixte à grasse, le nettoyage doit se faire en douceur. Les gommages, et nettoyants rugueux sont à espacer pour privilégier la douceur et l’apaisement. Vous tirerez ainsi le meilleur de votre huile de soin.
Sur une peau légèrement humide, appliquez quelques goutes chauffées dans le creux de la main en effleurant la peau du visage et du coup.
L’usage de ce produit est déconseillé durant la grossesse.
Si vous avez aimé ce produit, n’hésitez pas à essayer aussi l’huile peau sèche de chez Clémence et Vivien !
Nico38 –
Reçu très vite. Articles de qualité, parfait pour offrir