Dentifrice à croquer menthe et citron – HYDROPHIL

(1 avis client)

6,90

Dentifrice à croquer en comprimé saveur menthe et citron.

  • Facile d’utilisation
  • Idéal pour les nomades
  • Nettoie les dentes
  • Rafraîchit l’haleine

Pot en verre contenant 130 comprimés (130 brossages).

Rupture de stock

Ce dentifrice au conditionnement inédit se présente sous forme de comprimés à croquer. Un comprimé par brossage de dents. Sa formule naturelle à base de plantes et de bicarbonate de soude assainit la bouche et laisse une haleine fraîche.

Conseils d'utilisation

Croquez un comprimé puis, une fois que le produit est pâteux, utilisez votre brosse à dent comme à votre habitude. Une fois le brossage des dents terminé, rincez-vous la bouche comme à votre habitude.

Conseil d'entretien

Bien refermer le pot après usage pour éviter que les produits prennent l’humidité.

On aime

  • Très pratique pour voyager
  • Haleine fraîche
  • Nettoie les dents, prend soin des gencives même sensibles

1 avis pour Dentifrice à croquer menthe et citron – HYDROPHIL

  1. Bertrand

    Pratique à utiliser, ce dentifrice nettoie bien les dents et laisse une haleine mentholée. Les petits + : une boite réutilisable et un format nomade (on peu emporter la juste dose pendant les déplacements).

Ajouter un Avis

La marque HYDROPHIL

Hallo !

Nous sommes Christoph, Sebastian et Wanja, trois amis de Hambourg et fondateurs d'HYDROPHIL, votre Marque de produits d'hygiène durables. Nous aimons l'eau ! Le mot HYDROPHIL vient du grec et signifie : aimer l'eau. Nous avons tous besoin pour vivre de cette merveilleuse ressource qu’est l'eau, et chaque vie sur terre provient d'une goutte d'eau.


En savoir plus sur HYDROPHIL

Microcristalline Cellulose, Bicarbonate de sodium, Xylitol, Silice, acide citrique, Magnesium Stearate, Sodium Lauroyl, Glutamate, gomme de Xanthane, fluorure de sodium, arome de menthe, extrait de fruit du moine, extrait de sauge.