-5%

Dentifrice bio menthe givrée - ENDRO

9,1210,07

Pâte de dentifrice à la menthe givrée.

  • Sans fluor
  • Mousse généreuse
  • Utilisation d’environ 3 mois
  • Bouche saine et haleine fraîche

Pot en verre de 150gr.

Effacer
Expédition prévue: Aujourd'hui
Livraison gratuite

La formule est simple, elle ne contient pas de dioxyde de titane, ni de fluor, ni de conservateurs, ni de colorants, ni de micro-billes plastiques, ni de produits moussants sulfatés dérivés d’huile de palme : en gros, elle ne contient aucun composant dangereux ou controversé pour la santé. Les propriétés naturelles antibactériennes des huiles essentielles assurent une haleine fraîche ! Ce dentifrice ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ni aux femmes enceintes ou allaitantes. 

Endro a fait le choix d’une formule très simple, sans ingrédient controversé et donc sans fluor. Le fluor qui est censé inhiber l’action des bactéries cariogènes, est aujourd’hui un agent dentaire très controversé sur le plan de la santé car nous y sommes de plus en plus exposés (alimentation, eau, sel). Si vous ou vos enfants, présentez des risques carieux ou des spécificités buccales (gencives ou dents sensibles), n’hésitez pas à vous rapprocher de votre dentiste qui vous orientera vers le dentifrice le mieux adapté !

Ingrédients stars

  • Carbonate de Calcium : agent dentaire abrasif qui nettoie les dents en douceur.
  • Glycérine de lin : d’origine végétale, elle protège l’émail des dents.
  • Extraits d’algues rouges : agent épaississant naturel, qui permet au dentifrice d’obtenir une texture en pâte agréable.
  • Agent moussant : « Sodium cocoyl glutamate » est un agent moussant très doux issu de la noix de coco (non pas de l’huile de palme), qui permet d’obtenir une légère mousse.
  • Huiles essentielles de menthe poivrée : antibactérienne, elle contribue à purifier et assainir.
  • Cristaux de menthol : huile essentielle de menthe cristallisée pour effet givré !

Conseils d'utilisation

Pour l’utiliser correctement, rien de plus simple ! Il vous suffit d’en appliquer une noisette comme à votre habitude (d’ailleurs, on peut en mettre très peu tant qu’on brosse bien !) sur votre brosse à dents sèche à l’aide de la spatule ! Utilisé tous les jours, deux fois par jour, il peut durer jusqu’à 3 mois selon votre utilisation.

On aime

  • Sa compo sans fluor
  • La mousse est généreuse
  • La bouche est assainie et l’haleine fraîche

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dentifrice bio menthe givrée – ENDRO”

ENDRO

Endro est une marque bretonne née en 2019. Deux âmes voyageuses amoureuses de la nature et dérangées par la pollution platique. Ensemble, ils vont créer leur premier produit naturel et zéro déchet : le déodorant baume. Des matières premières naturelles et une frabrication bretonne. La suite logique sera l'élargissement de leur gamme avec des produits d'hygiène et de soin s'inscrivant dans ces valeurs de respect de la santé et de la nature.


En savoir plus sur ENDRO

• 5 ingrédients (c'est tout !) : Carbonate de Calcium, Glycérine de lin**, Extraits d’algues rouges, Agent moussant d’origine végétale, huile essentielle bio de menthe poivrée* et cristaux de menthol.
INCI : CALCIUM CARBONATE, GLYCERIN**, AQUA (WATER/EAU), SODIUM COCOYL GLUTAMATE, MENTHOL*, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL*, CARRAGEENAN, SODIUM CHLORIDE
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Transformé à partir d’ingrédients biologiques
33% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}