-20%

Mala de méditation en bois Agilawood

(0 avis client)

15,00 12,00

Mala de méditation (108 perles) en bois et dorje

Monté sur un cordon élastique.

  • Idéal pour la méditation
  • Peut se porter en bracelet ou collier

Photo non contractuelle. Le bracelet est un produit naturel, la forme et couleur des pierres ou du bois peut sensiblement varier d’un bracelet à l’autre. 

Rupture de stock

Catégorie : Étiquette :
Ce mala a 108 perles en bois. Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le mala est principalement utilisé pour compter les mantra pendant la récitation.

Les perles en bois conviennent à différentes fins, pour compter les mantra ou autres prières, les prosternations, les circambulations, etc. La corde est la même dans tous les types de mala et doit être composée de neuf fils Qui symbolisent Bouddha Vajradhara et les huit Boddhisattva. Le grand cordon à la fin symbolise la sagesse qui réalise le vide et le bourrelet cylindrique au-dessus symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent que tous les obstacles ont été surmontés.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé aussi pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l’utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l’alphabet (tibétain ou sanskrit). L’effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d’une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l’esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu’un mantra est comme une personne; Elle doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l’intérieur d’eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».

Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de Vajra et Bell. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est «la méthode et la sagesse, le principe masculin et féminin». L’os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés en faisant une retraite, récitant 100.000 mantras.

Avis

  1. OPHELIE (client confirmé)

    Vraiment top

Ajouter un Avis