Réduction
Marques
Type de peaux
Principes actifs

KiwiiBio

Le kiwi attire tout particulièrement l’attention de Valéria et Mohamed, les fondateurs de Kiwiibio,  pour ses multiples vertus. Après de nombreuses études mettant en lumière les propriétés cicatrisantes du Kiwi sur la peau humaine, Valéria et Mohamed en concluent que le kiwi peut être recommandé autant pour la nutrition de la peau car il est source de vitamines, minéraux, sucres, oligo-éléments…, que comme actif anti-âge pour ses vertus hautement réparatrices

KiwiiBio

Il était une fois kiwiibio… Pas de belles histoires sans jolies rencontres... Valeria Alati (47 ans) et Mohamed Kadiri (40 ans) le savent bien.

Valeria est originaire de Toronto au Canada. Globetrotteuse dans l’âme, elle trouve difficilement, au cours de ses nombreux déplacements professionnels, des soins naturels adaptés à sa peau délicate. A l’occasion d’un long séjour avec sa famille à Grasse, dans le sud de la France, elle est subjuguée par la beauté des paysages et l’extraordinaire biodiversité de la région.

Mohamed Kadiri, son ami d’enfance, est, quant à lui, passionné de physique. Il s’intéresse à l’énergie que transmettent certaines molécules comme les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments contenus dans le règne végétal, notamment dans certains fruits.

C’est ainsi que le kiwi attire tout particulièrement leur attention pour ses multiples vertus. Ils sont particulièrement intéressés par une étude mettant en lumière ses propriétés cicatrisantes sur la peau humaine, dans le cadre de lésions très difficiles à soigner. Ils en concluent que le kiwi peut être recommandé autant pour la nutrition de la peau car il est source de vitamines, minéraux, sucres, oligo-éléments..., que comme actif anti-âge pour ses vertus hautement réparatrices.

Pour optimiser leur démarche, ils s’associent à des experts en botanique bio afin d’identifier les meilleures synergies de plantes, fleurs, fruits et graines nobles, en fonction de leur propriétés nutritives, régénérantes, hydratantes, ou détoxifiantes, avec pour finalité de magnifier l’éclat et la beauté de la peau. C’est ainsi que naît la marque Kiwiibio en 2015.

 

Le kiwi, une gourmandise pleine de vitalité et d’éclat pour la peau

Symbole d’exotisme, de soleil et de vitalité, le kiwi (Actinidia Chinensis), fruit au cœur vert très tendre et savoureux, est aussi très bienfaisant pour la peau. C’est pourquoi KIWIIBIO a choisi de lui dédier une ligne de soins en le mettant à l’honneur dans toutes ses formules. Ainsi, tous les soins KIWIIBIO sont riches en extrait de kiwi, un actif reconnu pour être très antioxydant. Le kiwi est en effet un concentré de vitamines C (plus encore que dans les agrumes !), E (dans ses graines), B (B1, B2, B3, B5 et B6), de provitamine A et de minéraux : potassium, magnésium, fer, cuivre, zinc et phosphore.

Les propriétés du kiwi en font un ingrédient adapté à tous les types de peau :

  • Les plus sensibles qu’il apaise et réconforte ;
  • Les peaux matures qu’il préserve du vieillissement;
  • Les peaux ternes et fatiguées qu’il régénère et revitalise en leur redonnant tout leur éclat.
 

Kiwiibio valorise le kiwi bio français. Les kiwi « moches » au service de la beauté !

Toute jeune marque made in France, Kiwiibio a choisi le kiwi comme actif phare dans ses formules naturelles et bio. Mais pas n’importe quel kiwi… un kiwi bio français produit dans la Drôme par une coopérative engagée, AGROBIODROM, située à Loriol-sur-Drôme. Un excellent moyen de valoriser les rebus du circuit alimentaire pour éviter tout gâchis !

Kiwiibio privilégie les ingrédients locaux afin de réduire l’empreinte carbone de ses produits.

En choisissant des kiwis français, Kiwiibio favorise une récolte responsable en s’engageant dans une économie circulaire. Recycler les coproduits (kiwis impropres à la consommation) réduit considérablement la biomasse.

https://www.facebook.com/mybeautifulrp/videos/428419737721957/ 2 actifs à la pointe de l’innovation cosmétique  
  • Axolight : un actif éclaircissant

Extrait du son de blé, cet actif est une solution riche en arabinoxylo-oligosaccharides à 20% de matière sèche. Axolight est un actif éclaircissant innovant d’origine végétale qui agit à plusieurs niveaux de la mélanogenèse pour un résultat significatif dès 28 jours. Ainsi, il diminue de manière significative et visible la coloration cutanée. Il permet donc de réduire les marques laissées sur la peau par le temps, le soleil, la pollution et le stress lesquels marquent l’épiderme de façon visible et irréversible. Cet actif est approuvé par Ecocert.

  • Cytosteira : pour protéger les cellules de l’inflammation

Une algue brune méditerranéenne qui protège la peau des inflammations, des irritations, des radicaux libres et de la peroxydation lipidique. Elle est riche en phloroglucinol, un puissant piégeur de radicaux libres. Cette algue est recommandée pour le soin des peaux sensibles et réactives, pour une protection contre le vieillissement, les agressions du soleil… Elle protège l’ADN, réduit les irritations, adoucit la peau et améliore son confort. Cet actif est approuvé par Ecocert.

Une belle harmonie d’ingrédients végétaux.

Autour du kiwi, KIWIIBIO a intégré dans ses formules des extraits de plantes et fruits, des eaux florales et des huiles végétales.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}