Réduction
Marques
Type de peaux
Principes actifs

Anti-Age

C’est un fait : dès 25 ans, la peau présente déjà des signes de vieillissement cutané. Appliquer des soins anti âge bio & naturels vous permettra de retarder l’apparition des premiers signes de l’âge tout en apportant hydratation, fermeté et élasticité à votre peau

C’est un fait : dès 25 ans, la peau présente déjà des signes de vieillissement cutané. Rides au niveau du front et rides de la patte d’oie sont souvent les premiers à être visibles. Bien que les premières rides soient des rides d’expression, le vieillissement prématuré déshydrate la peau et leur permet plus facilement de s’installer. Avec l’âge, les mécanismes de régénération des cellules fonctionnent moins bien tandis que les rides se creusent. Mais, rassurez-vous : il n’y a rien de dramatique à cela ! Le vieillissement de la peau, aussi appelé sénescence, est un processus tout à fait naturel qu’il est impossible (et de toute façon inutile) d’enrayer. Au lieu de partir à la course à la jeunesse, préférez appliquer des soins anti âge bio & naturels le plus tôt possible et adaptés à vos besoins. Ils ne vous permettront pas de stopper le vieillissement cutané mais retarderont l’apparition des premiers signes de l’âge tout en apportant hydratation, fermeté et élasticité à votre peau. Nous avons déniché pour vous une sélection de soins de la peau anti âge à base d’actifs naturels exceptionnels : crème anti rides, soins hydratants, contour des yeux et contour des lèvres, sérum nourrissant…

La meilleure routine beauté anti-âge

Bien entendu, tous les visages ne vieillissent pas de la même manière et de nombreux facteurs interviennent dans le processus. L’exposition aux rayonnements solaires, les hormones, les agressions extérieures ou encore le tabac peuvent ainsi accélérer et accentuer le vieillissement cutané. Quoi qu’il en soit, adopter une routine beauté anti-age est primordial pour prévenir l’apparition des signes de l’âge : les rides et ridules, les cernes et poches sous les yeux, le relâchement cutané de l’ovale du visage… Que vous ayez 25 ou 60 ans, des cosmétiques bio bien sélectionnés et de bons gestes au moment de l’application sauront vous aider à avoir une belle peau. Nous partageons avec vous quelques conseils beauté pour un effet lifting… mais sans injections d’acide hyaluronique ou de botox !

Produits anti âge bio et naturels pour les premières rides

Les besoins cutanés entre une personne de 25 ans et une personne de 60 ans n’étant pas les mêmes, il est important de choisir des soins adaptés à chaque âge. A 25-30 ans, les ridules commencent seulement à apparaître. Les peaux jeunes doivent donc davantage choisir des soins à l’action lissante et préventive. On parle alors de produits anti âge et pas encore de soins antirides. Notre e-shop regroupe différents soins spécialement formulés pour agir préventivement. L’Huile de beauté Bristish 30ml de SKIN & TONIC, par exemple, réduit les ridules, resserre les pores et stimule les tissus cellulaires. Elle doit son efficacité aux 4 huiles végétales (huile de graines de chardon, de chia, de bourrache, de fleur néroli) et à la vitamine E qu’elle contient. Cette huile s’utilise comme un sérum anti âge à appliquer directement sur le visage ou mélangé dans votre crème visage. Certaines huiles, comme l’huile végétale de jojoba ou d’argan bio, peuvent s’utiliser seules pour régénérer, nourrir, assouplir et protéger de la déshydratation.

Soins anti âge bio et naturels pour les peaux matures

Les peaux matures, quant à elles, ont déjà des rides et des signes de l’âge plus marqués : taches brunes, rides d expression, peau sèche et déshydratée… La perte de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique entraîne également un affaissement des muscles du visage. Ce type de peau n’a donc pas seulement besoin d’une action préventive. Les soins doivent être beaucoup plus riches pour assurer l’hydratation de la peau, palier à la carence en acide hyaluronique et combler les rides de manière à les estomper. C’est dans ce cas qu’il faut choisir un soin anti rides. La Crème Visage Anti-Age Peptine & Acide Hyaluronique 60ml de EVOLVE BEAUTY est un soin hydratant intensif composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce aux peptides et à l’acide hyaluronique, il vient rajeunir le teint, nourrit intensément, améliore la tonicité de la peau, lutte contre les radicaux libres et maintient la production de collagène et d’élasticité. Un soin complet qui agit de manière globale pour une peau parfaite ! Si vous avez des taches de vieillesse, vous pouvez aussi choisir un soin anti taches pour les atténuer. Le Sérum anti-âge Superfood 360 30ml est un concentré de principes actifs naturels qui illumine le teint, repulpe profondément les rides et ridules et atténue les taches de vieillesse. Il contient des superaliments comme les peptides Sacha Inchi, de la Maca péruvienne et de l’huile de Cacay.

Soins anti-âge bio et naturels 2-en-1

Sachez qu’il existe également des soins bio et naturels qui conviennent aussi bien aux peaux matures qu’aux peaux présentant les premières rides. La Crème visage 1ere rides à peau mature – La Rebelle 30ml de la marque Les Happycuriennes, par exemple, est un soin 3-en-1 qui fait office de crème de jour, de crème de nuit et de soin contour des yeux. 100 % d’origine végétale, cette crème riche en antioxydants régénère, stimule et protège votre peau. Elle contient notamment de l’eau florale de passiflore bio, incontournable pour prévenir et lutter contre le vieillissement cutané, du tocopherol (vitamine E) et une synergie d’huiles végétales efficaces contre le temps qui passe. Sa texture légère et son parfum de fleur d’oranger finiront de vous séduire !

Différence entre soins anti-âge Bio, Naturels et Conventionnels

Les soins anti-âge et antirides conventionnels ne manquent pas dans les magasins. Ils sont même les produits phares des rayons ! Malheureusement, ils contiennent souvent des substances toxiques qui pénètrent votre peau. Le paraben, par exemple, est capable de traverser la barrière de l’épiderme pour venir se loger dans les tissus de l’organisme. C’est également le cas de certaines substances perturbatrices endocriniennes comme l’Ethylhexyl methoxycinnamate. Cette dernière est couramment utilisée comme filtre UV dans les soins solaires ou dans les soins anti-âge pour prévenir les taches de vieillesse dues au soleil. Avec l’âge et la déshydratation de la peau, ces substances pénètrent encore plus facilement votre peau. Voilà pourquoi nous vous conseillons de choisir des soins beauté certifiés bio, sans paraben, composés d’ingrédients respectueux de votre peau et de votre santé. D’autant que les cosmétiques bio sont aujourd’hui tout aussi efficaces que les soins conventionnels pour retarder et lutter contre les signes de l’âge !

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}