-20%

Bracelet Cyanite – 2 Tailles

32,0033,60

Bracelet en Cyanite

  • Pierre d’inspiration et de création
  • Favorise un sommeil profond
  • Apaise les angoisses
  • Pouvoir antiseptique, protège des virus et bactéries

Photo non contractuelle. Le bracelet est un produit naturel, la forme et couleur des pierres peut sensiblement variée d’un bracelet à l’autre. 

Effacer
Expédition prévue: Aujourd'hui
Livraison gratuite dès 50€ d'achat

L’histoire de la pierre Cyanite

 Elle est issue du grec “kyanos” (signifiant bleu), cette pierre est dotée de plusieurs appellations, comme talc bleu, sappare, béryl feuilleté, munkrudite ou encore zéolite cyanite.

Sur le plan litho thérapeutique, elle possède un aspect spirituel et une grande dimension énergétique, qui se répercute sur les chakras. Elle apporte la confiance en soi et la purification. Elle permet de se remettre plus rapidement en cas de fractures et des traumatismes. La beauté de cette pierre fait qu’elle est devenue un sujet de peinture, notamment dans des tableaux d’abstract painting.

Les vertus émotionnelles et physiques de la Cyanite

La pierre cyanite possède de nombreux bienfaits sur la dimension psychologique. Elle est dotée d’un grand pouvoir énergétique, notamment pour transmettre et amplifier l’énergie spirituelle. Elle apporte équilibre et purification à l’organisme, surtout à la suite d’un traumatisme ou d’un trouble spirituel causé par des influences et des énergies négatives.

Combative contre le stress, elle permet de trouver des solutions contre les problèmes du quotidien, avec calme et sérénité. Elle apaise les angoisses et les peurs, même les non conscientes. Elle favorise un sommeil profond et réparateur, donnant au corps et à l’esprit autant de repos que nécessaire.

Renfermant une grande puissance, ce minéral permet de puiser dans ses ressources mentales, pour favoriser l’acceptation de soi et l’intuition. Aide à la méditation.

Pierre d’inspiration et de création, elle permettra à ceux qui aiment l’art de s’exprimer au travers de peintures et de se lancer dans l’abstract painting.

Sur le plan physique, elle possède un grand nombre de bienfaits. Elle aide à diminuer la pression sanguine. Elle favorise la cicatrisation et la convalescence, notamment après une opération chirurgicale. Elle serait également recommandée en cas de douleurs osseuse. Le disthène (ou cyanite) aurait un pouvoir antiseptique, permettant ainsi de prévenir les propagations des virus et bactéries. Elle permettrait aussi de traiter les traumatismes physiques.

 

Zodiaque : Vierge- Sagittaire- Poisson
Chakra : frontale

Conseils d'utilisation

Pour recharger la pierre ,déposez-la sur un amas de quartz face à la lumière lunaire pendant toute une nuit. Ainsi, la pierre cyanite sera rechargée et retrouvera toute son énergie. Si la pierre vous a accompagné pendant une période difficile de votre vie, il est fortement recommandé de la recharger afin de profiter à nouveau de ses bienfaits.

Matériel : minéraux
Perles :  6 mm
Diamètre du bracelet : +/- 6 cm

*Ces informations en lithothérapie vous sont données à titre indicatif et ne sont pas exhaustives.  En aucun cas, elles ne peuvent se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Cyanite – 2 Tailles”