L’exfoliant corporel est un soin gommant, par ses fines particules de sucres naturels et hydratant, grâce à l’huile de monoï tahitienne. Votre peau sera lisse, douce et délicatement parfumé au monoï. En le mélangeant à l’eau du bain, ce baume se transforme en lait pour gommer et hydrater la peau tout en la parfumant d’une délicieuse odeur de monoï.
Ingrédients stars
- Le Monoï tahitien, considéré comme «l’huile sacrée des Polynésiens», est obtenu par macération de milliers de fleurs de Tahiti Gardenia dans de l’huile de coco. Il a des propriétés réparatrices et anti-oxydantes. Il laisse la peau hydratée, douce et souple.
- L’huile d’amande douce, riche en vitamine A, E et B, contient des propriétés hydratantes, émollientes et nourrissantes. Pénètre rapidement et laisse une peau nourrie et non collante.
- Le sucre bio élimine les cellules mortes de la peau et laisse la peau très lisse.
Conseils d'utilisation
Masser sur une peau sèche, en attachant spécialement aux coudes et aux genoux. Appliquer de l’eau chaude pour transformer en un lait riche et crémeux. Rincez-vous. Assurez-vous que vos mains soient sèches pour appliquer le baume, ne pas ajouter d’eau dans le pot.
On aime
- Sa texture gourmande et nourrissante
- La peau est lisse et douce
- Son odeur divine de monoï
Alexiane –
Ce gommage est très agréable pour ma peau sensible. J’ai l’habitude de les éviter, mais celui-ci laisse une voile hydratant sur la peau. La peau reste douce et hydratée.