Ce lot de 10 disques doubles faces va révolutionner votre routine beauté et votre salle de bain. La face éponge apporte un “effet peeling” sur votre visage et retient les résidus de maquillage. La face molleton démaquille les yeux tout en douceur. Exit les cotons jetables et Bonjour les économies $. Lavables en machine, ces 10 disques Clarange remplacent 4 000 cotons jetables 🙂
Conseil d’utilisation des disques démaquillants lavables
- Lavez vos disques avant la première utilisation.
- Appliquez un peu de votre produit habituel pour procéder au démaquillage de votre peau (huile, lait, eau micellaire, lotion…).
- Pour ne pas accumuler les impuretés et bactéries dans la fibre, il est conseillé d’utiliser une lingette par démaquillage puis de la laver. Vous pouvez les laver à la main ou tout simplement en machine, de 30°C à 60°C, dans le filet de lavage.
- Si vous voulez redonner un peu de souplesse à vos lingettes démaquillantes, passez-les simplement au sèche-linge (30°C ou programme délicat).
On aime
– les couleurs punchy du coton
– la sensation de douceur sur la peau
– réutiliser, pour sauver notre planète 😉
Clarange
Basée à Lyon, la marque Clarange nous propose une collection de produits lavables et réutilisables pour femme et enfant. Certifiés OEKO-TEX, tous les produits sont fabriqués en France par des couturières hautement qualifiées.
Laurie (client confirmé) –
De loin les meilleures cotons que j’ai pu tester !! elles sont douces et aide à nettoyer le visage pour avoir une peau nickel après. C’est simple il me semble en avoir acheté et donné à toutes mes copines pour qu’elles les testent !!!
Laura (client confirmé) –
Très bons cotons démaquillants, je les recommande.
Rachel (client confirmé) –
Bonne qualité
Sabine (client confirmé) –
Excellente qualité. Le côté doux est très agréable .
Sarah (client confirmé) –
Très bon produit ! Très doux un plaisir de se démaquiller !
julie.f (client confirmé) –
Je les adore !! Un très bon produit bien qu’un peu cher. Ces 2 côté permet différentes utilisations. Je n’utilise plus du tout de coton jetable depuis que je les utilise. Une belle découverte
perrine.theo –
De très bonnes lingettes que j’utilise pour retirer mon huile démaquillante ou baume démaquillant.
Pour les hydrolats, je préfère rester aux cotons traditionnels ou à des lingettes plus fines.
Le plus : elles ont 2 côtés, dont un qui permet une min exfoliation (vraiment léger)
A conseiller !