Crème matifiante au Santal
Ce soin naturel Ayurvédique protège la peau et matifie le teint grâce à ses extraits de Bois de Santal et de Carotte. De texture non grasse, il aide à normaliser la sécrétion de sébum et limite le phénomène de brillance dès les premières applications. Le teint est clair et unifié. Rééquilibrée, la peau reste douce et mate toute la journée.
Les garçons l’apprécieront aussi pour l’équilibre qu’il apporte en éliminant les brillances du visage.
La crème matifiante au Santal Joveda est née d’une recette ayurvédique de bon sens et de l’ajout de provitamines issues d’ingrédients naturels. Il constitue naturellement un léger écran solaire (idéal en ville et en saisons intermédiaires).
Tube de 60 ml
Cosmétiques naturels et “safe”, la garantie Joveda :
- sans Paraben, sans Phénoxyéthanol, sans Methylisothiazolinone, sans PEG, sans Silicones, sans Huiles Minérales, sans SLS ni autres Sulfates, sans EDTA, sans Phtalates, nouveau parfum : sans allergènes
- système de conservation très efficace et sans danger : complexe sodium benzoate + huile de neem (margousier)
- utilisation de colorants végétaux uniquement.
JOVEDA – Natural Ayurvedic Skincare – Made in India
Ingrédients stars
- Bois de Santal : Apaisant et adoucissant cutané réputé pour ses propriétés purifiantes (action anti-microbienne).
- Carotte : Riche en pro-vitamine A, puissant antioxydant et photoprotecteur garantissant un effet bonne mine.
- Huiles de Jojoba et de Noyaux d’Abricot : Hydratent et protègent la peau sans laisser de film gras.
- Provitamine B5 : Hydratant et apaisant cutané.
Conseils d'utilisation
Sur une peau propre et sèche, appliquer une noisette de crème sur tout le visage chaque matin. Usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux.