-20%

Dentifrice à croquer – LAMAZUNA

(6 avis client)

7,92

Le dentifrice à croquer Lamazuna est une alternative au dentifrice conventionnel. Grâce à sa formule 100% d’origine naturelle et Bio, votre nettoyage dentaire sera plus sain tout en conservant la brillance que peut vous procurer votre dentifrice habituel.

  • 3 goûts sont disponibles
  • 1 pastille = 1 brossage de dents
  • Zéro déchet
  • Dents propres et haleine fraîche

Sachet de 120 pastilles.

Charte CosmebioCruelty Free & VeganMade in FranceSlow cosmétique

Effacer
Expédition prévue: Lundi 27/06/2022
Livraison gratuite dès 70€ d'achat

1 pastille = 1 brossage de dents

Comment conserver son dentifrice à croquer ?

Pour que le sachet de dentifrice à croquer soit le plus recyclable possible, nous avons fait le choix de ne pas ajouter de zip en plastique pour une fermeture hermétique. C’est pourquoi nous vous conseillons de conserver vos pastilles dans un pot hermétique une fois votre sachet ouvert. Cela évitera qu’elles prennent l’humidité et perdent en efficacité 🙂

Je suis enceinte ou allaitante, puis-je utiliser les dentifrices à croquer ? 

Parmi les 3 dentifrices à croquer, vous pouvez utiliser le dentifrice Poudre d’ortie et arôme menthe. En effet, les deux autres contiennent des huiles essentielles, ils sont donc déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes.

Puis-je utiliser mon dentifrice à croquer lorsque je pars en randonnée ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, 100% des ingrédients qui le composent sont d’origine naturelle. Qu’ils soient végétaux ou minéraux, ils proviennent de la nature. Vous pouvez donc utiliser votre dentifrice ainsi que votre shampoing solide en haute montagne ou dans une rivière, vous ne créerez aucune pollution.

J’ai avalé par inadvertance une pastille, est-ce grave ? 

Les pastilles ne sont pas à avaler car certains des ingrédients sont laxatifs. De plus, la consommation de tensioactif (agent moussant du dentifrice) n’est pas recommandée. Néanmoins pas de panique si une pastille a été avalée par erreur, pas de danger !

Ingrédients stars

  • Amidon de Maïs : Pour estomper les tâches des dents
  • Sorbitol et Xylitol : pour un goût doux et frais sans caries

Conseils d'utilisation

Une pastille = un brossage de dents !

1 – Croquez une pastille pour créer une pâte
2 – Humidifiez votre brosse à dent
3 – Brossez-vous les dents pendant 2 minutes environ

 

On aime

  • 100% d’origine naturelle
  • Economique (remplace 2 tubes de dentifrice)
  • Ecologique
  • Végan

6 avis pour Dentifrice à croquer – LAMAZUNA

  1. Deborah (client confirmé)

    Je l’utilise depuis environ 10 jours. Très petit mais à voir sur la durée. Facile à appliquer sur la brosse a dent, il suffit de le frotter. Laisse une bonne Sensation de propreté et je trouve mes.dents.plus blanches. Attention il ne mousse pas donc il faut s’habituer. Par contre il ne laisse pas de sensation fraîcheur donc j’ajoute une goutte d’HE de menthe.

  2. Hélène (client confirmé)

    Goût agréable mais le fait que cela ne mousse pas me gène.

  3. Lysiane (client confirmé)

    Vraiment difficile pour réussir à récupérer un peu de dentifrice malgré que j’ai suivi les recommandations càd mouiller les poils de la brosse à dents avec de l’eau chaude.

  4. Salomé (client confirmé)

    Odeur et goût agréable, écolo et économique, mais pas des plus pratiques… il faut frotter sa brosse à dent un petit moment avant d’avoir assez de matière, et ce n’est pas super hygiénique… mais sinon dans l’ensemble c’est un bon produit, il faut simplement prendre l’habitude

  5. CATHERINE (client confirmé)

    Goût spécial !!! Ma fille l’adore et le recommande !!!

  6. L.sophie

    Dentifrice pratique et facile d’utilisation, il suffit de frotter sa brosse (propre) dessus.. Nous avons choisi celui à la menthe pour les parents, et à la cannelle pour les enfants. Le dentifrice dure beaucoup plus longtemps que le traditionnel tube .

Ajouter un Avis

La marque Lamazuna

Choisir les cosmétiques Lamazuna, c’est opter pour une cosmétique « écolonomique » et zéro déchêt, faîte de bien-être, de respect de l’homme, de la nature et des animaux. Si vous aussi vous vous situez dans cette nouvelle vision de la beauté et de la cosmétique naturelle et bio, alors la marque Lamazuna est faîte pour vous. Vous ne pourrez qu’apprécier les valeurs qu’elle véhicule depuis 8 ans, l’attention qu’elle porte à la sélection des matières premières qu’elle utilise (huiles végétales et essentielles, argile blanche, glycérine, beurre de karité bio…) et le mode de fabrication de chacun de ses produits.


En savoir plus sur Lamazuna

Menthe arvensis : SORBITOL**, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE**, XYLITOL**, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE**, MAGNESIUM STEARATE**, MENTHA ARVENSIS LEAF OIL*, SODIUM FLUORIDE**, LIMONENE***. Ortie et menthe : SORBITOL**, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE**, ZEA MAYS STARCH*, XYLITOL**, URTICA DIOICA LEAF POWDER* MICROCRYSTALLINE CELLULOSE**, MAGNESIUM STEARATE**, MENTHOL*, AROMA**. Citron en gingembre : SORBITOL**, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE**, XYLITOL**, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE**, ZINGIBER OFFICINALE RHIZOME POWDER*, MAGNESIUM STEARATE** CITRUS LIMON PEEL OIL*, CITRAL***, LIMONENE***. *issu de l’agriculture biologique ** ingrédients d’origine naturelle *** naturellement présent dans les huiles essentielles.