Pour apporter une double protection solaire, à la fois naturelle et efficace, retrouvez des ingrédients ultra performants qui composent ce spray dont l’Api OléoActif (AOA).
L’Api OléoActif (AOA) est une synergie de pollen, de propolis et d’huile de tournesol. Il agit comme un puissant anti-oxydant naturel, et limite le vieillissement cutané, lui apportant ainsi une haute protection contre les rayons UVA et UVB émis par le soleil. Grâce à cette solution protectrice, fini les peaux sèches et rougeurs !
Les huiles végétales bio d’argan et de coco nourrissent et favorisent l’hydratation de la peau afin d’éviter le vieillissement prématuré de nos cellules.
Pour respecter au mieux nos océans ainsi que notre peau, Acorelle a formulé ce spray solaire bio SPF 30 sans zinc ni filtre chimique. Sa formule biodégradable permet de limiter son impact sur notre environnement et donc de le préserver !
La texture fluide de ce spray solaire bio SPF 30 facilite également son application puisque la crème pénètre rapidement la peau, le tout, sans effet blanc, pour un toucher non gras, non collant et résistant à l’eau. Pratiquement une première en bio !
Découvrez aussi toutes nos autres crèmes solaires pour vous protéger du soleil cet été !
Ingrédients stars
- Api OléoActif (AOA) : synergie brevetée par Acorelle à base d’huile de tournesol, de propolis et de pollen qui protège des UVA et UVB
- Huile exceptionnelle de Karanja bio : propriétés anti-oxydantes, nourrissantes et protectrices.
- Huile de pépins de framboise : nourrissante et assouplissante
Conseils d'utilisation
- Agiter avant emploi.
- Appliquer le spray solaire SPF 30 en quantité suffisante et généreuse, sur le corps avant l’exposition au soleil.
- Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.
Ne pas vaporiser directement sur le visage. Eviter tout contact avec les yeux. Choisir un indice de protection adapté à son type de peau. Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire et évitez de vous exposer entre 12h et 16h. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas exposer les jeunes enfants et bébés directement au soleil. Le port d’un chapeau, vêtement couvrant et de lunettes de soleil est fortement recommandé.
Astuces beauté
Après l’exposition et après la douche, appliquer la gelée rafraîchissante Acorelle pour apaiser, hydrater et faire durer le bronzage.
On aime
- Son application facile
- Sa texture presque impalpable
- Ne laisse pas de traces blanches
- Respect de la peau et de la mer (écrans minéraux naturels)
- Parfum estival aux notes de fleurs d’amandier, de frangipanier et de vanille (parfum 100% d’origine naturelle)
Stéphanie (client confirmé) –
Bonne crème, elle sent très bon.
perrine.theo –
Un bon solaire bio pour le corps ! Je le trouve encore un peu trop “gras” si vous l’utilisez tous les jours en ville par exemple. Avec 35°, la moindre chose sur la peau devient “trop” donc… mais sinon pas eu de coup de soleil alors qu’il faisait 40° lors de ma sortie à Lyon, contente ! Pas d’odeurs particulières, je recommande !