Description du produit
Ce spray permet une diffusion fine pour une application facile et rapide. Comme sa formule est sans parfum, elle convient à toute la famille. Pour les enfant, à utiliser à partir de 3 ans. Au dessous, Acorelle propose une crème SPF50+ adaptée aux bébés dès 3 mois.
- Procure une protection élevée grâce au SPF50.
- Possède de puissants anti-oxydants 100% naturels. Leur présence apporte une double protection contre les rayons du soleil.
- Enrichi en actif breveté Api Oléo ActifTM : issu d’une synergie de pollen et propolis. Cet actif est associé à l’extrait de curcuma bio aux propriétés nourrissantes et protectrices mais aussi et à l’huile de pépins de framboise qui permet de nourrir et d’assouplir la peau.
- L’huile de Karanja bio, fortement anti-oxydante, est reconnue pour avoir la capacité de protéger la peau des méfaits du soleil.
Ce spray solaire bio SPF 50 convient parfaitement aux peaux très claires, claires mais aussi sensibles. La texture fluide s’applique très facilement et pénètre rapidement. Le résultat est sans effet blanc, sans résidus gras et non collant. Tout au long de l’exposition, la peau est alors protégée et hydratée. La formule résiste à l’eau mais aussi à la transpiration pour profiter pleinement des activités estivales.
Une formule sans zinc ni filtre chimique pour limiter son impact sur l’environnement mais également sur notre santé.
Ingrédients stars
- Api OléoActif (AOA) : synergie brevetée par Acorelle à base d’huile de tournesol, de propolis et de pollen qui protège des UVA et UVB
- Huile exceptionnelle de Karanja bio : propriétés anti-oxydantes, nourrissantes et protectrices.
- Huile de pépins de framboise : nourrissante et assouplissante
Conseils d'utilisation
- Agiter avant emploi.
- Appliquer le spray solaire SPF 50 en quantité suffisante et généreuse, sur le corps avant l’exposition au soleil.
- Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.
Ne pas vaporiser directement sur le visage. Eviter tout contact avec les yeux. Choisir un indice de protection adapté à son type de peau. Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire et évitez de vous exposer entre 12h et 16h. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas exposer les jeunes enfants et bébés directement au soleil. Le port d’un chapeau, vêtement couvrant et de lunettes de soleil est fortement recommandé.
Astuces beauté
Après l’exposition et après la douche, appliquer la gelée rafraîchissante Acorelle pour apaiser, hydrater et faire durer le bronzage.
On aime
- Son application facile
- Sa haute protection pour les peaux même les plus sensibles
- Sa texture presque impalpable
- Ne laisse pas de traces blanches
- Respect de la peau et de la mer (écrans minéraux naturels)
- Parfum estival aux notes de fleurs d’amandier, de frangipanier et de vanille (parfum 100% d’origine naturelle)
Stéphanie (verified owner) –
Parfait pour les journées plage
Fatiha (verified owner) –
Pratique et fluide.
Stéphanie (verified owner) –
Le spray est pratique. L odeur est divine. Très bonne crème solaire
rose.marie –
Acheté sur le shop de box evidence, reçu avec ma box, cette creme est super. Elle laisse une petite trace blanche qui part après l’application, et elle protège bien, même la peau de mes enfants très jeunes. Elle sent aussi très bon. Je recommande.